Nous avons placé les questions fréquemment posées pour vous sur une page bien organisée afin que vous sachiez toujours où vous en êtes. Si vous avez encore des questions, vous pouvez toujours nous contacter.

En raison de ces facteurs, il faut désormais en moyenne 1 à 3 jours ouvrés pour expédier votre commande. Si un article est "en stock" sur notre site Web, cet article se trouve dans l'un des entrepôts. Les articles provenant de différents entrepôts doivent être expédiés en un seul colis, ce qui prend actuellement plus de temps.

Notre service client est actuellement occupé et nous recevons beaucoup de questions sur l'état des commandes. Nous vous demandons de ne nous contacter qu'après 5 jours ouvrés concernant l'état de votre commande. En cas de problème avec votre commande, nous vous contacterons toujours et chercherons ensemble une solution.

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Pour le moment, nous sommes confrontés à plusieurs aspects qui influencent nos délais de livraison :

COVID-19 - L'approvisionnement est plus lent et irrégulier

Brexit / Législation de l'UE – Nous recevons une grande partie de nos commandes du Royaume-Uni.

Les procédures de dédouanement pour les pays hors de l'UE ont changé. Ce changement signifie que notre transporteur dispose d'un délai de traitement supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrés.

Notre délai de traitement est désormais en moyenne de 1 à 3 jours ouvrés pour expédier votre commande. Si un article est "en stock" sur notre site Web, cet article se trouve dans l'un des entrepôts. Les articles provenant de différents entrepôts doivent être expédiés en un seul colis, ce qui prend actuellement plus de temps.

Veuillez noter que notre transporteur a également besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour vous livrer votre commande, le temps de traitement total de la commande à la livraison est donc 2-5 jours ouvrés.

Notre service client est actuellement occupé et nous recevons beaucoup de questions sur l'état des commandes.

En raison des délais de livraison et de traitement plus longs, il est normal que votre commande vous parvienne entre 2-5 jours ouvrables.

Nous vous prions après 5 jours ouvrables, contactez-nous au sujet de l'état de votre commande. 

Bien sûr, nous gardons un œil attentif sur toutes nos commandes. En cas de problème avec votre commande, nous vous contacterons afin de trouver ensemble une solution.

Nous envoyons principalement les colis avec PostNL dans le BeNeLux

Des produits

Le produit ne correspond pas à ce que j'attendais, puis-je le retourner ? Vous pouvez voir votre produit comme vous le feriez en magasin. Vous pouvez retourner votre produit sous 14 jours s'il n'a pas été utilisé et dans un emballage intact. Les composants et les pièces ne peuvent être retournés que si l'emballage n'est pas ouvert.

Des fiches techniques complètes sont disponibles pour les composants et les pièces, sur la base desquelles vous pouvez décider si vous avez le bon composant. Vous n'êtes donc pas autorisé à ouvrir l'emballage scellé pour voir et évaluer le produit, puis le droit de retour expire en raison des exigences d'emballage pour les semi-conducteurs, par exemple.

Qui paie les frais de retour ? Les frais de retour sont à la charge du client. Retournez-vous le produit vous-même ? Ensuite, le risque lors du retour est pour vous. Cela signifie que vous êtes responsable si le produit est perdu ou endommagé lors du retour.

Vous n'avez pas payé les frais d'expédition et le montant total de votre commande est inférieur à 40,00 € après le retour ? Ensuite, les frais d'expédition seront déduits de votre crédit.

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Nous offrons une garantie de 2 ans sur tous nos produits finis. Vous avez un produit fini défectueux ? Veuillez nous en informer dès que possible afin que nous puissions vous fournir la bonne solution.

Veuillez noter qu'une pièce ou un composant électronique n'est pas un produit fini et n'a en principe aucune garantie. Après tout, il est impossible de vérifier si la pièce a été correctement appliquée. Dans certains cas, le produit est très indulgent sur les pièces défectueuses. Signalez-nous tout défaut. Ensuite, nous pouvons évaluer si nous pouvons faire quelque chose pour vous.

Les composants et les pièces sont tous les produits qui ne sont pas destinés à être un produit final, par exemple : les résistances, les circuits intégrés, les condensateurs, les batteries.